languageالعربية

Ligue 1 : l'US Tataouine passe troisième

 L'US Monastir, leader de la poule B, a été tenue en échec par le CS Chebba (0-0), tandis que l'US Tataouine a grimpé provisoirement à la troisième place de la poule A, dans les deux matches avancés de la première journée retour (8e journée) du championnat de la Ligue 1 de football, disputées samedi.

Dans la poule B, l'US Monastir en déplacement à Chebba, a concédé son troisième match nul de la saison, se contentant d'un petit point qui conforte son leadership avec 18 points. De son côté, le CS Chebba (9 points) conserve sa 4e place avec 9 points mais reste sous la menace de trois autres clubs qui suivent avec 2 points de retard : l'O.Béja, l'AS Soliman et l'Etoile du Sahel.
Dans la poule A, l'US Tataouine est allée remporter une courte victoire en déplacement face au CA Bizertin signée Ahmed Hammami à la 49e. Un succès qui permet aux visiteurs de se propulser à la troisième place (13 points), reléguant à la 4e position l'US Ben Guerdane qui se déplace dimanche à Hammam-lif.
Pour sa part, le CA Bizertin reste 5e avec 10 points.
La 8e journée, rappelle-t-on, est amputée de trois matches mettant en lice l'Espérance de Tunis, l'Etoile du Sahel et le CS Sfaxien, tous engagés ce week-end en coupes africaines interclubs.

share